FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés



 Bienvenue 

Salutations Invité,


Vous pouvez voter pour le serveur World of Angel :


Voter pour angel sur Top Wow Gratuit Votez pour nous au topwow.fr



Etat du Serveur => 
     
   
            

Pour créer votre Compte de Jeu, aller sur le site de World of Angel :
http://world-of-angel.no-ip.org:82/

Realmlist : set realmlist world-of-angel.no-ip.org



L'équipe de World of Angel

                          
            
                                             
                                        
Serveur de jeu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Angel Index du Forum -> World of Angel -> Informations utiles -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 12
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 03:04 (2010)    Sujet du message: Serveur de jeu Répondre en citant

Voici les règles du serveurs de jeu.

En vous connectant sur le serveur, vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement de World of Angel, et vous vous engagez à le respecter sans réserve.
Si vous n'acceptez pas le présent règlement, vous n'êtes pas autorisé à jouer sur World of Ysera.

Le propriétaire du compte est responsable des actions effectués sur son compte, si les personnes qui l'utilisent en son absence ne sont pas de confiance cela ne nous regarde pas.

Nous rappelons que toutes les sanctions prises par l'équipe sont irrévocables.
Nous ne reviendrons en aucun cas sur nos décisions.

Tout manquement aux règles suivantes sera sanctionné par une exclusion du jeu, des forums et du site pouvant aller jusqu’au bannissement définitif.

Pseudo:
Les noms de personnages doivent contenir de 4 à 10 caractères, les caractères autorisés se limitant aux lettres de l’alphabet (les caractères spéciaux n’étant pas gérés).
Tout à fait inappropriés :

* Les noms faisant allusion ou promouvant la pédophilie, la violence sexuelle, ou faisant l’apologie de la violence. Il en va de même pour les noms faisant référence à un terme ou une zone sexuel et/ou érotique.
* Les noms à caractère raciste, vulgaire ou rancunier, ainsi que les noms ayant valeur d’insulte.
* Les noms historiques relatifs au nazisme ainsi qu’à tout autre régime non-démocratique.
* Les noms semblables à celui d’un membre de l'équipe World of Angel
* Les noms ayant une ressemblance, phonétique ou typographique, avec le nom d’un MJ.
Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une exclusion du jeu, des forums et du site pouvant aller jusqu’à 10 jours. De plus, le joueur sera contraint de changer le nom de son personnage ou d’effacer le personnage en question. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive.
Assez inappropriés

* Les noms obscènes, vulgaires ou impolis.
* Les noms trouvant leur origine dans les drogues.
* Les noms religieux ou à connotation religieuse.
* Les noms correspondant à un groupe politique.
* Les noms à caractère publicitaire ou faisant office de propagande.

Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une exclusion du jeu, des forums et du site pouvant aller jusqu’à 3 jours. De plus, le joueur sera contraint de changer le nom de son personnage ou d’effacer le personnage en question. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive. Les maîtres de jeu et tout le reste de l’équipe World of Angel ont l’entière responsabilité de décider si un nom respecte ou non ces règles. Si le joueur se rend compte que son nom ne répond pas à toutes les conditions, mais qu’il en informe immédiatement l’équipe World of Angel, il ne sera pas exclus du jeu et pourra changer son nom à condition que son personnage ait déjà atteint le niveau 15. Cette règle ne s’applique qu’aux noms qui entrent dans la catégorie « Assez inappropriés ».


Harcèlement / Insulte / Diffamation / Fraude / Menaces:
Le harcèlement, les insultes, les menaces envers un autre joueur ou un maître de jeu sont sanctionnés par une exclusion du jeu, des forums et du site. L’équipe World of Angel ne peut donner suite à aucune accusation si les captures d’écran ont été modifiées ou représentent des conversations non complètes. D’autre part, si vous avez rétorqué par des insultes ou à un harcèlement envers l’autre joueur, vous serez aussi sanctionné.
La durée du ban augmente en cas de récidive(s): (Voici les différentes durées)
1 heure
24 heures
72 heures
7 jours
30 jours
A vie.

Les menaces proférées à l’encontre d’un joueur ou d’un maître de jeu sont sanctionnées par une exclusion du jeu, du forum et du site pour un nombre indéfini de jour à la discrétion de l'équipe World of Angel. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive. Lors d’une plainte contre une menace proférée, le joueur doit nous faire parvenir une capture d’écran montrant l’intégralité de la conversation. L’équipe World of Angel ne peut donner suite à aucune accusation si les captures d’écran ont été modifiées et/ou représentent des conversations non complètes.

Suivant la gravité des insultes, la durée du ban peut sauter un ou plusieurs échelon(s) de durée. (C'est à dire, par exemple, passer directement au ban à vie.)

Racisme
Les propos antisémites et/ou racistes sont interdits et entraîneront une exclusion immédiate du jeu, des forums et du site internet. Si un joueur veut nous informer de la profération de propos racistes, il devra nous envoyer une capture d’écran sur laquelle l’intégralité de la conversation doit être visible. L’équipe World of Angel ne peut donner suite à aucune accusation si les captures d’écran ont été modifiées ou représentent des conversations non complètes.

Harcèlement sexuel / Pédophilie
Toute insulte faisant référence à une orientation sexuelle ou toute demande/incitation à une relation dite de « cybersexe » entraînera une exclusion définitive du jeu, des forums et du site internet. Toute tentative d’invitation, ouverte ou suggérée, à des relations sexuelles envers des mineur(e)s entraînera une exclusion immédiate et définitive du jeu, des forums et du site internet. De plus, ce genre de fait sera immédiatement rapporté aux autorités compétentes.

Flood/Spam:
La répétition de caractères ou de phrases dans un délais très court est interdit.
Il en va de même pour les dessins dans les fenêtres de tchat du jeu.
La durée du ban augmente en cas de récidive(s): (Voici les différentes durées)
1 heure (mute)
12 heures (mute)
24 heures (mute)
72 heures
7 jours
15 jours
30 jours
60 jours
A vie.

Suivant la gravité des insultes, la durée du ban peut sauter un ou plusieurs échelon(s) de durée. (C'est à dire, par exemple, passer directement au ban à vie.)

Intimidation
Tout joueur menaçant un autre joueur de mener une action sur son compte via un « ami » MJ sera sanctionné par une exclusion du jeu, des forums et du site. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive. En effet, un MJ n’utilisera jamais ses droits pour donner un traitement de faveur à un joueur en particulier.

Instructions données par un MJ
Les joueurs se doivent de suivre toutes les instructions données par un MJ sur le serveur. Tout joueur ne respectant pas cette règle sera sanctionné par une exclusion du jeu, des forums et du site pouvant aller jusqu'à 3 jours. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive.

Multiboxing:
Le multiboxing est toléré dans la simple utilisation du leveling, cela devient un motif de ban quand le multiboxing est utilisé en arène ou en champ de bataille.

Demande abusive adressée aux MJ:
Veuillez vous abstenir de supplier ou de mendier auprès des MJ pour avoir de l’argent, des objets ou autre traitement de faveur. Vous ne recevrez rien de cela. En cas de mendicité, la personne se verra sanctionnée par une exclusion du jeu, des forums et du site pouvant aller jusqu'à 3 jours. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive.

Usurpation d'identité d'un membre du staff
Tous les joueurs qui seront surprit en train de se faire passer pour un membre du staff se verront banni. (Tous les comptes, ainsi que l'ip)
Lisez ceci:
Attention aux usurpateurs !

Mise en circulation de site ou programmes dangereux
Il est interdit de faire circuler ou de diffuser des liens vers des sites dangereux ou des programmes illégaux. Parmi ces sites on compte les sites de Gold sellers (qui violent nos conditions d’utilisation), les sites d’hameçonnage (les sites demandant à l’utilisateur d’entrer ses coordonnées bancaires par exemple) et les pages contenant des informations sur des programmes illégaux. Tout manquement à cette règle entraînera une exclusion définitive du jeu, des forums et du site.

Piratage de compte
L’équipe World of Angel définit le piratage de compte comme étant : un acte visant à créer et diffuser des programmes malveillants sur les ordinateurs à l’insu de leurs propriétaires. Les programmes les plus fréquemment utilisés sont les keyloggers (enregistreurs de frappe) et les chevaux de Troie. Il est important de noter que l’équipe World of Angel ne considère pas comme qu’un compte a été « piraté » si la perte de celui-ci est due à une négligence lors de l’utilisation des données du compte. Le propriétaire d’un compte a l’entière responsabilité concernant l’intégrité, la sécurité et les différentes interactions entre les personnages d’un compte. Toute action de ce genre peut entraîner des sanctions à la discrétion de l’équipe World of Angel comme l’exclusion du jeu, des forums ou même du site internet.

Les cheats
Tous les joueurs qui seront surprit en train d’utiliser un programme externe au jeu tel qu’un speed hack ou fly hack et j'en passe, se verront sanctionnés par une suspension des comptes incriminés sans possibilités de les retrouver.
(Peu importe la raison, que ce soit pour essayer ou bien pour autre chose)

Power-leveling (ou PL), matchs d'arène arrangés
Dans notre cas le power-leveling concerne les combats arrangés en arène visant à monter plus aisément leurs côtes et donc de gagner plus de points d’arènes permettant l’achat d'équipements.
La pratique du PL sur le serveur World Of Angel est totalement interdite et sera sanctionnée par une suspension des comptes incriminés sans possibilités de les retrouver.

Échange/vente de comptes
Les échanges de comptes sont tolérés, mais en cas de perte/vol/arnaque, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même.
En aucun cas nous n'interviendrons lors d'un échange de compte qui a mal tourné.
Vous pouvez passer des annonces sur les différents canaux en jeu, mais sans flood auquel cas vous iriez à l'encontre des règles concernant le flood, et vous vous exposeriez alors aux sanctions prévues à cet effet.

Achat et/ou vente via Ebay/enchère
Tout joueur vendant/achetant un compte ou un personnage contre de l’argent « réel » (cela inclus les paysafe cards ou toute autre devise extérieure au jeu), ou proposant de le faire, sera définitivement exclu du jeu, des forums et du site internet. Comme stipulé dans nos conditions d’utilisation, il est impossible de transférer le contenu d’un compte vers celui d’une autre personne. En conséquence de ceci, il est aussi interdit de donner ou de vendre un compte contre la monnaie du jeu.

Achat/Vente de allopass entre joueurs.
Suite au nombre grandissant d'arnaques autour des ventes et des achats de allopass entre les joueurs, nous avons décidé d'interdire toutes formes d'échanges, ventes, ou achats de allopass.
Par conséquent, tout joueur surpris à passer des annonces concernant une transaction de allopass verra son compte suspendu définitivement.
De même à présent lorsque vous vous ferez avoir pendant un achat/vente de allopass (et que vous viendrez vous en plaindre sur le forum ou en jeu), nous suspendrons votre compte.

Afk en champ de bataille
Être afk en champs de bataille afin de récupérer l'honneur tout en restant au respawn est interdit.
De même, qu'utiliser un bot anti afk ou tout autre moyen permettant d'empêcher d'être éjecté d'un champs de bataille pour afk.

Farming de point d'honneur
Utiliser 1 personnage de chaque factions pour se faire des points d'honneur en tuant l'un des deux en boucle grâce au deuxième est interdit.
Si vous souhaitez avoir des points d'honneur, allez en champ de bataille. Ils sont tous ouvert.

Pub pour un serveur concurrent.
Il est interdit de s’adonner à toute forme de publicité sous peine d’une exclusion du jeu, des forums et du site internet pouvant aller jusqu’à 10 jours. En cas de récidive, l’exclusion pourra être définitive. Il est évidemment permis aux joueurs de parler de sites de fans ou de communauté mais ceci doit se faire en accord avec les conditions explicitées ci-dessus concernant entre autres le spamming.

Modifications des fichiers du jeu.
Il est interdit de modifier les fichiers du jeu afin d'obtenir un avantage. (Modification d'apparence, ou des textures)
Il est interdit de modifier les fichiers du jeu afin de visiter des lieux inaccessibles aux joueurs. (Ile des Mj/ Ile de Dev / Aéroport au dessus de Forgefer, etc.)
Modifier les fichiers du jeu entrainera un ban définitif de tous les comptes.

Blocage de PNJ
Les utilisateurs bloquant intentionnellement un PNJ seront exclus du jeu, du forum et du site pour une durée de 3 jours. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive.

Faux rapports
La soumission d’une plainte invalide et/ou fausse aux maîtres de jeu est sanctionnée par une exclusion du jeu, des forums et du site pouvant aller jusqu'à 3 jours. En cas de récidive, l’exclusion peut être définitive.

Usurpation d'identité d'un membre du staff
Toute personne se faisant passer à tord pour un maître de jeu (MJ), un membre de l’équipe World of Angel ou affirmant parler en leur nom afin d’obtenir des informations personnelles de la part d’autres joueurs sera sanctionnée par une exclusion définitive du jeu, des forums et du site.

Remboursement
Nous ne remboursons pas les crédits ou les objets achetés si l’utilisateur a déjà manqué aux règles. Les instructions données par les MJ se doivent d’être suivies. Si un compte est bloqué à la suite d’un manquement à ces règles, son propriétaire perd le droit de réclamer le remboursement de World of Angel et d’objets déjà achetés. La cumulation des manquements aux règles entraînera un durcissement de la sanction pouvant aller jusqu’à une exclusion définitive du jeu, des forums et du site internet. Le Maitre de jeu se réserve le droit de durcir la sanction si le cas l’impose. La liste ci-dessus n’est pas exhaustive et l’équipe World of Angel se réserve le droit de la modifier ou de la compléter à tout moment. Ces règles sont en vigueur afin de donner aux joueurs une expérience de jeu la plus agréable possible. Toute information concernant un manquement aux règles sera traitée de manière anonyme. De plus, nous ne divulguerons jamais à un tiers si un joueur a été pénalisé ou non ainsi que l’ampleur de la sanction. Si un compte venait à être bloqué, nous ne sommes pas tenus de nous justifier ou de donner une raison à ce blocage. C’est-à-dire que nous n’avons aucune obligation d’expliquer au propriétaire du compte pourquoi il a été bloqué, nous nous contentons de l'informer de la décision. Nous vous remercions de votre coopération et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec World of Angel !

Bug Abuse en Instance/Arène/Champ de bataille

Exploitation de bugs:
Définition, généralités:

Nous recherchons inlassablement les bugs et les inconsistances de conception. Cependant, même une équipe de professionnels ne peut trouver et corriger tous les bugs dans un jeu si riche et si complexe, auquel des milliers de joueurs ont accès en même temps. Durant vos aventures vous pourrez parfois rencontrer un bug. Certains bugs sont mineurs et n'affectent pas la jouabilité, mais certains peuvent être utilisés pour obtenir un avantage sur les autres joueurs ou peuvent affecter le service.

Facteurs nous permettant de déterminer la sanction appropriée :
  • L'exploitation du bug était-elle intentionnelle, malveillante et/ou répétée
  • L'exploitation du bug a-t-elle causé des dommages à un autre joueur, modifié la jouabilité, le service en lui-même ou son économie
  • Y a-t-il eu tentative de cacher l'exploitation du bug

Si nous découvrons un joueur qui a utilisé/informé d'autres personnes d'une telle exploitation, il/elle peut :
  • Recevoir un avertissement verbal si l'exploitation n'est pas intentionnelle et que le joueur n'a pas tenté de le cacher
  • Recevoir une suspension temporaire du compte.
  • Dans les cas extrêmes, le compte sera directement fermé

L'exploitation de bug que nous considérons comme extrême comprend mais n'est pas limité à :
  • Toute exploitation de bug qui a un impact négatif sévère sur l'économie d'un royaume (exploit de bug sur boss d'instances de raids, tout bug visant à obtenir de l'or ou des objets en jeu, etc.)
  • L'interruption du service ou faire crasher un royaume intentionnellement
  • D'une manière générale, les exploits bugs comprennent également tout point du jeu étant grandement différent de l'officiel, et permettant d'obtenir une récompense, une progression dans le jeu, ou toute sorte d'avantage direct ou indirect sur votre personnage.

Bien que ces sanctions puissent paraître sévères, nous pensons que ce type d'abus n'a pas sa place ici à cause de l'effet négatif sur les autres joueurs ou sur le service en lui-même.

Généralités :
  • Il est interdit d'accéder a un Boss, Mob ou PNJ auquel vous ne devriez pas avoir accès de quelques manières que ce soit, comme le pull Mage, si je prend la peine de scripter les portes d'instances c'est pour une bonne raison.
  • Il est interdit de franchir une porte par quelques moyen que ce soit, si cette porte marche dans les conditions normal (ex : porte de Malacrass a Za fermé tant que vous n'avez pas down les autres boss), cependant une exception sera faites en cas de Bug du boss : Halazzi, dans ce ca si après avoir fais tout les autres ce boss bug, vous êtes autorisé a faire malacrass, mais seulement dans ce cas
  • Il est interdit d'accéder aux instances héroïque sans avoir préalablement débloqué la clé d'accès de ce mode. (Et par conséquent, sans avoir la réputation demandée)
  • Il est interdit de faire les trashs* d'instance raid, sans raid (ex : farming* trashs sunwell, hyjal, etc.) dans le but de looter des patrons/gemmes ou autres. (Nous acceptons le farm d'instance raid à partir de 15 joueurs présents dans l'instance.)
  • Il est interdit de passer à travers un mur, que ce soit en ville où en instance/arène/champ de bataille.
  • Il est interdit de se cacher dans un mur, que ce soit en ville où en instance/arène/champ de bataille pour ensuite lancer des sorts à ses ennemies.
Citation:



Citation :*Trash:
Abréviation pour Trash mob
Trash mob:
Monstres présent dans une instance avant d’arriver aux boss.

*Farming:
Pratique qui consiste à passer la plupart du temps de jeu à récolter de l'argent.
Dans le cas présent, l'on parle de farming dans le sens où les joueurs cherchent à obtenir des objets de qualité épique (gemmes/patron/autres)







Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres points seront rajoutés au fur et à mesure si besoin.
_________________
+*¨^¨*+Angel l'ange du paradis+*¨^¨*+



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Mar - 03:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Angel Index du Forum -> World of Angel -> Informations utiles -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.