FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue 

Salutations Invité,

Vous pouvez voter pour le serveur World of Angel :

Voter pour angel sur Top Wow Gratuit Votez pour nous au topwow.fr

Etat du Serveur => 

Pour créer votre Compte de Jeu, aller sur le site de World of Angel :
http://world-of-angel.no-ip.org:82/

Realmlist : set realmlist world-of-angel.no-ip.org

L'équipe de World of Angel

Présentation de Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Index du Forum -> Taverne -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llelucas

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lucas Répondre en citant

Bonjour alors moi c'est Lucas. 

Je joue souvent j'aime bien ce serveur donc je pense y rester . 

Je joue très souvent et je suis souvent connecter on pourrai presque dire que je un nolife. 

J'ai déjà fait plusieurs serveur et j'ai même était modérateur maitre du jeu et j'ai même créer des serveurs. 

Enfin tout sa pour dire que je suis la si vous avez des problèmes. 

J'ai 14 ans bientôt 15 . 

Mes loisirs sont le théâtre, le tir à l'arc , le VTT BMX, la pêche, je fait du circuit de temps en temps et surtout je suis sur mon ordinateur je joue à CSA(Counter Strike Anthologie), GW(Guild Wars), Dofus, et principalement sur World Of Warcraft.

Pour les discussions en ligne je possède Windows Live Messenger(Lucas-Ripault@hotmail.fr), Skype(llelucas), Teamspeak, Hamachi ... 

Dans World Of Warcraft je joue principalement la classe voleur Elfe de Sang.
Si je peu vous donnez une idée depuis combien de temps cela fait que je joue c'est à peu près 7 ans je crois.

Sur mon ordinateur je suis capable de créer des sites, des forums, j'ai déjà réussi a mettre sur mon forum un système allopass mais je n'y arrive plus je cherche sans me rappeler comment j'avait fait :S. Je sais faire plein d'autre chose comme créer des serveurs Dofus , World Of Warcraft , Flyff , Dragonica ...Enfin je suis plein de qualification sur mon ordinateur =) si besoin d'aide un jour comme je les dit au-dessus n'hésiter pas demander moi :p.

Je suis toujours très agréables je blague, je rigole enfin de tout . 

Voilà tout ce que je peu vous dire sur moi et mes habitudes personnelles. 

Bon jeu a toute et a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Angel Index du Forum -> Taverne -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation